Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 27/07/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • POWER Ethernet ne s'allume pas

    Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM EXCLUSIF GSM 2016 et le boitier secteur Ethernet ne s'allume pas donc pas de connexion à ma box. Comment faire pour demander un échange...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci effectivement le module IP est HS. Somfy va me remplacer la centrale.
  • POWER Ethernet ne s'allume pas

    Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM EXCLUSIF GSM 2016 et le boitier secteur Ethernet ne s'allume pas donc pas de connexion à ma box. Comment faire pour demander un échange...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Oui, c'est bien ça le module IP. Mais il ne s'allume pas non plus avec les piles. Par contre l'alarme fonctionne bien et envoi des sms, c'est la partie connexion...
Haut de page