Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci...
Pas plus genant que ca alors.
Une question qui n'a rien à voir : Je vais bientôt acquérir une alarme protexial, comment envoyer une detection de la tahoma/serenity vers la...
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci...
Bonjour,
Non mon probleme est l'absence de l'icone de la box dans l'interface.
Une petite question au passage, à quels reglages a t'on accés avec l'icone de la box ?
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci...
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci...
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci...
Bonjour,
C'est la nouvelle version elle date de quelques jours à peine. J'ai eu une premiere box quelques jours avant qui est tombée en panne au bout de 5 minutes (mais elle...
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci...