Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais obtenir également le code d'appairage de ma TaHoma V2 afin de l'associer à mon Home Assistant.
Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0211-1044-0816...
Bonjour,
J'aimerais obtenir également le code d'appairage de ma TaHoma V2 afin de l'associer à mon Home Assistant.
Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0211-1044-0816...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 et d'une installation KNX.
J'ai vu que l'app ETS Tahoma KNX Configurator était disponible et après l'avoir téléchargée et disposant...
Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant la liaison entre le knx et tahoma. Si j’ai bien compris on peut voir son knx sur tahoma mais est-ce que l’inverse est possible...
La commande de la porte de garage fonctionne avec la telecommande TR4 2400660, mais en utilisant l'interface tahoma PC ou android, la porte s'ouvre seulement de 10cm. (le moteur...
J’avais exactement le même problème....
Après plusieurs essais non concluant de réinitialisation/suppression j’ai fait une recherche et je suis tombé sur ce post
Après reboot...
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus commander les modules Zwave. Par contre si on allume manuellement une lampe en appuyant sur le bouton du module on voit bien...
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus commander les modules Zwave. Par contre si on allume manuellement une lampe en appuyant sur le bouton du module on voit bien...
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus commander les modules Zwave. Par contre si on allume manuellement une lampe en appuyant sur le bouton du module on voit bien...