Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à un problème sur une lame, j'ai démonté et remonté mon volet Somfy RTS. Il fonctionne bien mais la course s'est déréglée. Il s'arrête 40 cm avant le haut...
Bonjour Michel,
je viens de réaliser l'opération :
Avec le bouton BAS, descendez le tablier jusqu'à pouvoir le décrocher du tube. ( vous pouvez utiliser 2 cales pour plus...
Bonjour, Le moteur de mon Freevia 600 s'est mis à tourner dans le vide, je l'ai démonté car il était très encrassé. Mais lors du démontage, 2 petites ailettes sont tombées de...
Bonjour,
Ce ne sont pas 2 ailettes....Mais une clavette en forme de U, cette clavette est cassée en 2.
Raison pour laquelle l'arbre n'entrainait plus le pignon.
Pour info, si...