Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis au moins 4 ans une télécommande Telis 4 RTS. Dernièrement, nous nous sommes aperçus que certains volets se baissaient tout seul.
Puis la...
Voici ma réponse dans votre texte :
Il y a quelque chose de pas net...
La télécommande murale dédiée au volet doit manœuvrer son volet indépendamment de la Télis.
REPONSE...
Bonjour,
Je possède depuis au moins 4 ans une télécommande Telis 4 RTS. Dernièrement, nous nous sommes aperçus que certains volets se baissaient tout seul.
Puis la...
Rebonjour,
Je réponds à Michel S.
J'ai effectivement une télécommande de type mural pour chacun des 4 volets. Les 2 piles boutons que j'ai placé dans la Telis 4 RTS ont...