Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Alessandro B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Alarme et Volets

Membre depuis le 31/07/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment déactiver le pre-alarme sur Protexiom

    Bonjour, J'ai acheté un alarme PROTEXIOM avec sirène intérieure. j'ai remarque que lors de la détection il y a un pre-alarme de 30 sec qui sonne avant de déclencher la...
    Alessandro B.
    Alessandro B.

    Alessandro B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alessandro B.
    Alessandro B.

    Alessandro B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre clarification. De toute façon 1s c'est pas ridicule je préfère faire déclencher l'alarme toute suite plutot que laisser au cambrioleur le temps de chercher...
  • Comment déactiver le pre-alarme sur Protexiom

    Bonjour, J'ai acheté un alarme PROTEXIOM avec sirène intérieure. j'ai remarque que lors de la détection il y a un pre-alarme de 30 sec qui sonne avant de déclencher la...
    Alessandro B.
    Alessandro B.

    Alessandro B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alessandro B.
    Alessandro B.

    Alessandro B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous avez ici le reglage de mon alarme. Mais je vois pas aucun reglage de la sirene. De toute facon oui je parlais du mode atténuée qui demarre au declenchement...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique