Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis L.

Membre depuis le 31/07/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage Proxemiom avec un Macbook pro

    Bonjour, J'ai acheté ce week end chez Castorama et installé un pack Protexiom J'ai suivi le manuel et le système semble cohérent en ce qui concerne chaque élément. J'ai...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Si l’adresse n’a pas changé vérifiez l’alimentation du transmetteur, sur la carte IP du transmetteur une LED doit clignoter en permanence. Vérifiez également...
Haut de page