Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JL

Membre depuis le 31/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour à tous, Depuis que j'ai suivi les instructions de Thomas M (modifier dans le menu "Réglages de l'interface" le port D.N.S. pour le passer à 80 au lieu de 1024, puis...
Haut de page