Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Comment faire pour avoir une réponse officielle des Yellow ?
Il me semble que la caméra est défectueuse, vu son comportement. Est ce que je suis un cas isolé ou est ce que...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Bonjour,
Retour du test de fonctionnement de la caméra sans insectes (pour etre sur j'ai positionnée la caméra dans une armoire)
Même résultat.
la camera détecte toute les...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Pour information,
le comportement en pleine journée est le même. Je vous joins la capture d'écran de mon smartphone que je viens de réaliser à l'instant.
En pleine journée...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...