Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne VR fermé que faire?

    Ce matin, tout mes volets roulant ouvert avec la télécommande qui les centralise sauf 1! j'ai essayé aussi avec sa télécommande dédiée, pas plus de résultat il est toujours...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la réponse obtenue qui n'a pas réglé mon problème. J'ai débranché l'alimentation des tous mes volets roulant pendant 1/4 d'heure. J'ai remis l'electricité...
Haut de page