Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dimensionnement et puissance moteur volet roulant

    Bonjour, volet roulant alu pas de 40mm isolé Axe moteur 54mm Dimension baie en rénovation coffre alu biais 45° LARGEUR 1400 X HAUTEUR 2110. Quel moteur et quelle puissance...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici l'abaque officielle Somfy. https://www.somfypro.fr/documents/273343/69906576/Abaques+de+selection+des+moteurs+de+volets+roulants-2015...
  • Panne VR fermé que faire?

    Ce matin, tout mes volets roulant ouvert avec la télécommande qui les centralise sauf 1! j'ai essayé aussi avec sa télécommande dédiée, pas plus de résultat il est toujours...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Si tout re-fonctionne alors c'est parfait. N'hésitez pas à revenir ici en cas de nouveau problème avec l'appareillage SOmfy !
Haut de page