Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas G.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellules C6

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau moteur somfy elixo 500 IO mais j'ai un message C6 . J'ai vérifié le câblage des cellules et rien n'y fait pourriez vous m'aider svp...
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci beaucoup pour vos réponse mais ça marche toujours pas même sans le pont . Il y a toujours c6 je joins des photos
Haut de page