Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas G.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellules C6

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau moteur somfy elixo 500 IO mais j'ai un message C6 . J'ai vérifié le câblage des cellules et rien n'y fait pourriez vous m'aider svp...
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci beaucoup pour vos réponse mais ça marche toujours pas même sans le pont . Il y a toujours c6 je joins des photos
Haut de page