Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas G.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellules C6

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau moteur somfy elixo 500 IO mais j'ai un message C6 . J'ai vérifié le câblage des cellules et rien n'y fait pourriez vous m'aider svp...
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même défaut C6. J'ai effectué tous les types de câblages en modifiant le paramétrage P7. Rien à faire.... Help
Haut de page