Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'activer une Box V1 achetée neuve en 2016 (PIN: 0220-7214-9087).
Le première chose qui m'a été demandée fut de procéder à une mise à jour.
Et à la fin de cette mise...
Merci beaucoup.
J'ai envoyé un mail à Somfy Belgique et j'espère qu'il pourront activer ma box à distance.
Si cela s'avère impossible, je passerai par le revendeur auprès...
Je viens d'activer une Box V1 achetée neuve en 2016 (PIN: 0220-7214-9087).
Le première chose qui m'a été demandée fut de procéder à une mise à jour.
Et à la fin de cette mise...
Super.
Merci pour votre réponse.
Si une intervention d'un Yellow's me permet de démarrer ma box, ce sera suffisant pour moi.
Ce n'est grave si je n'ai pas de nouveaux updates...