Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Box V1 et synchronisaton?

Je viens d'activer une Box V1 achetée neuve en 2016 (PIN: 0220-7214-9087).
Le première chose qui m'a été demandée fut de procéder à une mise à jour.
Et à la fin de cette mise à jour, j'ai reçu le message suivant: "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour".
J'ai effectué un RESET comme préconisé sur le forum, mais le problème persiste.
Je suppose que la seule solution sera la mise à jour par le service d'aide de Somfy?
Merci d'avance pour votre aide.

Roger T.
Roger T.

Roger T.

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    Bonjour,
    Les MAJ ne sont plus acceptées par les V1 depuis le 11/2018.
    Un Yellow's vous démarrera votre box mais celle-ci ne recevra jamais plus de maj.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Roger T.
    Roger T.

    Roger T.

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    Super.
    Merci pour votre réponse.
    Si une intervention d'un Yellow's me permet de démarrer ma box, ce sera suffisant pour moi.
    Ce n'est grave si je n'ai pas de nouveaux updates du software,tTant que j'arrive à commander mes volets à distance.
    Meilleurs vœux à tous pour 2020.
    Roger

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Concernant votre Somfy box celle-ci ayant été activée en Belgique, nous ne pouvons rien faire malheureusment. Nous vous conseillons de vous rapprochez de Somfy belgique afin de résoudre votre problème.

    Bonne journée à vous,

    Roger T.
    Roger T.

    Roger T.

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    Merci beaucoup.
    J'ai envoyé un mail à Somfy Belgique et j'espère qu'il pourront activer ma box à distance.
    Si cela s'avère impossible, je passerai par le revendeur auprès duquel j'ai acheté ma box.
    Bien cordialement.
    Roger

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