Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Box V1 et synchronisaton?

Je viens d'activer une Box V1 achetée neuve en 2016 (PIN: 0220-7214-9087).
Le première chose qui m'a été demandée fut de procéder à une mise à jour.
Et à la fin de cette mise à jour, j'ai reçu le message suivant: "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour".
J'ai effectué un RESET comme préconisé sur le forum, mais le problème persiste.
Je suppose que la seule solution sera la mise à jour par le service d'aide de Somfy?
Merci d'avance pour votre aide.

Roger T.
Roger T.

Roger T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les MAJ ne sont plus acceptées par les V1 depuis le 11/2018.
    Un Yellow's vous démarrera votre box mais celle-ci ne recevra jamais plus de maj.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Roger T.
    Roger T.

    Roger T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super.
    Merci pour votre réponse.
    Si une intervention d'un Yellow's me permet de démarrer ma box, ce sera suffisant pour moi.
    Ce n'est grave si je n'ai pas de nouveaux updates du software,tTant que j'arrive à commander mes volets à distance.
    Meilleurs vœux à tous pour 2020.
    Roger

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Concernant votre Somfy box celle-ci ayant été activée en Belgique, nous ne pouvons rien faire malheureusment. Nous vous conseillons de vous rapprochez de Somfy belgique afin de résoudre votre problème.

    Bonne journée à vous,

    Roger T.
    Roger T.

    Roger T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup.
    J'ai envoyé un mail à Somfy Belgique et j'espère qu'il pourront activer ma box à distance.
    Si cela s'avère impossible, je passerai par le revendeur auprès duquel j'ai acheté ma box.
    Bien cordialement.
    Roger

    Haut de page