Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
l'installation Asr 2000 fonctionne depuis 10 ans sans problème-pas de passerelle téléphonique -(merci Somfy). depuis une semaine, lorsque j'active l'alarme -2 minutes de...
oui, j'ai bien procédé ainsi. Je pense comme vous, il semblerait qu'il s'agisse de la centrale.
Je vous remercie pour ces utiles informations. Ce produit étant relativement et...
l'installation Asr 2000 fonctionne depuis 10 ans sans problème-pas de passerelle téléphonique -(merci Somfy). depuis une semaine, lorsque j'active l'alarme -2 minutes de...
en effet, ma réponse manquait de précision. A chaque fois que j'ai éliminé un détecteur (nombre de 3) et fais un essai, la sirène retentit (alarme mode on)... in fine...
l'installation Asr 2000 fonctionne depuis 10 ans sans problème-pas de passerelle téléphonique -(merci Somfy). depuis une semaine, lorsque j'active l'alarme -2 minutes de...
merci pour votre réponse. j'ai procédé aux vérifications : suppression des détecteurs (un par un en sortant les piles à chaque fois) : déclenchement sirène. Sans les éléments...