Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres clients, j'ai le même problème qu'eux.
Après changement des piles dans mon clavier LCD, dès que l'on essaye de l'activer, ce dernier m’affiche...
Bonjour,
Suite au changement du clavier LCD par Somfy, tout est rentré dans l'ordre.
Je tenais à signaler le professionnalisme et la rapidité avec lesquels ma demande a été...
Bonjour,
Comme d'autres clients, j'ai le même problème qu'eux.
Après changement des piles dans mon clavier LCD, dès que l'on essaye de l'activer, ce dernier m’affiche...
Bonsoir,
Le clavier était fonctionnel avant le changement des piles, sans anomalie.
Je ne peux rien activer à partir du clavier LCD.
A partir de la télécommande...