Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous. Après plusieurs changement de live box pro V2, après avoir vérifié les adresse IP, les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter depuis mon...
Bonjour martial merci pour ton aide. Je viens de trouver : j'ai autorisé les cookies dans l'iPhone 5. Après j'ai changé les dns par 8.8.8.8. Et par 8.8.4.4. Et pour finir j'ai...
Bonjour à tous. Après plusieurs changement de live box pro V2, après avoir vérifié les adresse IP, les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter depuis mon...
Merci Martial et Sylvain, j'ai décoché HTTPS dans l'alarme. Même résultat ça fonctionne partout sauf sur iphone 5 et toujours pas de box sélectionné sur les serveurs somfy. avec...