Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je commence à jouer avec IFTTT et le box Tahoma. Je trouve le principe génial.
J'utilise une applet toute faite qui ouvre automatiquement les volets lorsqu'on...
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Cette fonction semblait de plus extrêmement gourmande en batterie. Je l'ai donc désactivée.
Cdt,
Ludovic
Bonjour,
j'ai acheté une prise Somfy pour piloter des spots. Il s'avère que cela ne fonctionne pas. Lorsque la prise est éteinte, elle laisse passer suffisamment de courant...
Merci beaucoup pour vos réponses. Retour magasin donc. Reste à trouver une autre solution télécommandée permettant d'ouvrir réellement le circuit. C'est dommage que le produit...
Bonjour,
j'ai 14 volets roulants Somfy et une box Tahoma. J'ai réussi à configurer 13 volets roulants sans problème mais le 14ème résiste. J'ai systématiquement le message...
Bonjour Ludovic,
Lorsque l'on vous demande de sélectionner une télécommande, essayer de faire "ignorer" à cette étape.
Si ça ne fonctionne pas, il faudrait vous assurez que...