IFTTT et applet position

Bonjour,
je commence à jouer avec IFTTT et le box Tahoma. Je trouve le principe génial.

J'utilise une applet toute faite qui ouvre automatiquement les volets lorsqu'on arrive (basé sur la position GPS du téléphone). Tout simplement génial. Sauf qu'on ne peut pas configurer une plage horaire dans laquelle l'applet doit fonctionner. Ouvrir les volets tous les soirs d'hiver quand on rentre à 19h00 et qu'il fait nuit dehors est beaucoup moins génial / utile.

Savez-vous s'il est possible de rajouter cette configuration à cette applet ?

D'avance merci !

Ludovic

Ludovic G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    non ! seuls des scénarios peuvent être joués. (pour le moment).

    Bonne journée !

    Frederic C.

    Bonjour, j’ai le même problème, avez vous trouvé une solution?

    Cordialement

    Frederic

    Ludovic G.

    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Cette fonction semblait de plus extrêmement gourmande en batterie. Je l'ai donc désactivée.

    Cdt,

    Ludovic