Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert M.

Membre depuis le 04/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte de garages

    le portail de mon garage ne s ouvre pas je suis obligé actionner le circuit electrique j ouvre puis je referme le dijonteur electrique pour pouvoir ouvrir le portail s agi...
    robert M.
    robert M.

    robert M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Consultez la notice de votre motorisation pour la reprogrammer si besoin.
Haut de page