Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean A.

Membre depuis le 04/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récepteur Telis 4 RTS défectueux?

    Bonjour, nous avons installé 4 rideaux électriques sur notre bateau, commandé uniquement par le Telis 4 RTS.(pas moyen de commander en manuelle) Un des rideaux a commencé à...
    jean A.
    jean A.

    jean A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jean A.
    jean A.

    jean A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Olivier, Effectivement, je sais que le Telis est un émetteur. Comme les autres 'rollos' répondent très bien au Telis, je mettais justement en question le récepteur...
Haut de page