Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Juan O.

Membre depuis le 04/08/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation GDK3000?

    Bonjour, lors de l'ouverture du bloc moteur suite à des arrêts intempestifs (frottements trop importants ). j'ai découvert une pièce acier cassée en 2. Je ne sais pas du tout...
    Juan O.
    Juan O.

    Juan O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca ressemble drôlement à une navette ? Mais ca n'a rien à faire dans le moteur ! Attendez que Richy passe par là, il doit savoir. Est-ce que le moteur fonctionne sans cette...
  • alarme intempestive avec synapsia sur volets battants

    Une motorisation Synapsia (RTS) installée depuis plus d'un an sur 1 volet à 2 battants subit des déclenchements intempestifs d'alarme (bips répétés et continus) sans que l'on...
    Juan O.
    Juan O.

    Juan O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les battants s'ouvrent-ils manuellement sans aucun point dur? N'y a t'il pas un phénomène de simulation de détection d'obstacle?
Haut de page