Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lors de l'ouverture du bloc moteur suite à des arrêts intempestifs (frottements trop importants ). j'ai découvert une pièce acier cassée en 2. Je ne sais pas du tout...
Ca ressemble drôlement à une navette ? Mais ca n'a rien à faire dans le moteur !
Attendez que Richy passe par là, il doit savoir.
Est-ce que le moteur fonctionne sans cette...
Une motorisation Synapsia (RTS) installée depuis plus d'un an sur 1 volet à 2 battants subit des déclenchements intempestifs d'alarme (bips répétés et continus) sans que l'on...