Motorisation GDK3000?

Bonjour, lors de l'ouverture du bloc moteur suite à des arrêts intempestifs (frottements trop importants ). j'ai découvert une pièce acier cassée en 2. Je ne sais pas du tout d'où elle provient et quoi en faire . La pièce en question fait 170mm de long, 40mm au plus large et 4 mm d'épaisseur.
Merci de votre aide ou idées éclairées

Merci,
Juan

Juan O.

    Réponses

    Ca ressemble drôlement à une navette ? Mais ca n'a rien à faire dans le moteur !
    Attendez que Richy passe par là, il doit savoir.

    Est-ce que le moteur fonctionne sans cette pièce ?

    Bonne journée