Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar L.

Membre depuis le 06/08/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier clignote 6 fois?

    Je viens de remplacer la carte que vous venez de m'envoyer , tout était ok après l'apprentissage du portail j'ai fait plusieurs manœuvre cela sembler fonctionner , j'ai voulu...
    Omar L.
    Omar L.

    Omar L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le 1er boitier présentait-il les mêmes défauts, à savoir: 6 clignotements? Si oui, il faudrait s'interroger, peut être que ce n'était pas le boitier qu'il fallait changer? En...
Haut de page