Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai installé une porte de garage pilotée par un dexxo 800 smart avec des cellules photoélectriques.
Tout fonctionne correctement...
L'ampoule Led est arrivée avec le moteur. L'allumage se présente comme un flash.
Si maintenant L'ampoule fournie par Somfy n'est pas compatible avec le reste merci aux...
Bonjour,
Selon la notice d'installation, je comprends qu'il est possible de piloter l'éclairage interne du moteur Dexxo Smart Io 800 via un bouton de la télécommande Keygo...
A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts...
La somfy box est muette, "prb de connexion, vérifier la connexion, si le problème persiste contacté le service support..."
J'ai vérifié connexion, câble...
je constate la...