Question en attente de réponse
A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts active. Sur l'interface, je vous toujours l'ancien code pin. Quand je veux refaire la procedure je tombe sur un message d'erreur
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le même problème, il n'est pas possible de recommencer la procédure (le code PIN de la nouvelle Tahoma n'est plus accepté).
J'ai appelé l'assistance qui n'a pas pu résoudre le problème directement: pour l'instant j'ai les deux box sur mon réseau en attente d'action de leur part...
Voici le message d'erreur
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 1666889511306230434
J’ai aussi vu ce message mais pas toujours. Je l’ai vu pendant que j’etais avec l’AT et le technicien a paru étonné mais ne m’en a pas dit plus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question