Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
J'ai suivi la procédure qui était indiquée sur le forum, à savoir : débrancher le cable d'alimentation du module IP, appuyer sur le bouton tout en rebranchant le cable...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
J'ai déjà effectué une réinitialisation du module IP mais l'adresse IP ne change pas. J'ai pourtant désactivé l'assignation d'une IP fixe par machine dans les paramètres de la...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
Je n'ai pas attribué d'IP fixe. Pour la redirection des ports, j'avais fait le nécessaire sur mon ancienne box (freebox crystal) mais sur la freebox revolution lorsque je rentre...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
Bonjour, depuis le changement des piles de ma centrale d'alarme, je n'ai plus accès à distance. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu...
Je ne peux pas vérifier si cette case est cochée car je ne peux même pas accéder en local aux paramètres de la centrale. Je peux juste utiliser le clavier LCD.