Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour donc comme prévu je vous confirme qu'il n'existe pas de secteur 220 v sur module Gsm après diagnostique ave service SAV Leroy merlin le module Gsm qui et HS
bonjour c moi qui a installe l'alarme et je confirme que aucun transformateur ni secteur n'ai fourni elle a fonctionne presque 2 ans je me déplace chez leroy merlin pour...
bonjour pour alimenté le module Gsm en 220V il me faut quel quelle alimentation filaire car il Ya pas d'alimentation dans le pack alarme protexiom
merci
ca veut dire quel a fonctionne sur batterie depuis 02/2013 jusqu'au dernier SMS 07/2015 puis plus de sms j'ai pas de secteur quel quelle model de secteur il faut et quel ampère...
désole oui c module Gsm inclus dans l'alarme
après avoir fait tous les vérification RAS
MENU
-9995 ETAT:FF NIV 0
-Batt GSM : ok
-CHARGE: 100%
-sect. : ko...