Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom S.

Membre depuis le 12/08/2016

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulant et fermeture velux

    Bonjour J'ai des velux avec ouverture automatique et volets roulants solaires. Est-il possible de rajouter aux fonctions smart de la tahoma une temporisation? Je m explique...
    Tom S.
    Tom S.

    Tom S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Tom cette fonction de temporisation est très demandée par tous les utilisateurs de Tahoma. Elle existe sur bon nombre de système domotique y compris sur la centrale...
  • Scenario Tahoma Serenity avec mise en route alarme

    Bonjour Je viens d acquerir une Tahoma Serenity et j'ai pris l option a 149€ pour la création des scenarios. Je n'arrive pas à créer un scenario du style : absent -> fermer...
    Tom S.
    Tom S.

    Tom S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La mise à l'arrêt de la surveillance ne peut pas être automatisée, par mesure de sécurité.
Haut de page