Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Christophe B.

A propos

achat 2 volets solaires

Membre depuis le 13/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer volet solaire

    J'ai acheté et reçu fin juillet sur un site internet (voletshop.fr)fermé au mois d'août deux volets roulants motorisé solaire RTS .Il manquait à la livraison les 2...
    Jean-Christophe B.
    Jean-Christophe B.

    Jean-Christophe B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour voyez aussi ces documentations : http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/177/73d8a719c791702f/solaire_2_original.png?0637152 http...
Haut de page