Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF J.

Membre depuis le 13/08/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK3000 aucun voyant après configuration initiale

    Bonjour, Très déçu après la pause du rail. Dès installation et branchement du dernier élément rail moteur, la DEL verte de droite s'allume. Puis, après suivi du manuel et...
    JF J.
    JF J.

    JF J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JF, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page