Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Puis-je mettre le rail du portail dans l’alignement de la roue crantée du moteur ou dois-je l’installer au milieu de cette roue? Merci pour votre retour
Très...
Bonjour,
Puis-je mettre le rail du portail dans l’alignement de la roue crantée du moteur ou dois-je l’installer au milieu de cette roue? Merci pour votre retour
Très...
J'ai des volets roulants électriques depuis 10 ans. Lors de l'installation de Tahoma, j'ai un volet qui fonctionne à l'envers. Comment puis-je résoudre ce problème (Quand je...
C'est un modèle installé depuis 10 ans mais lorsqu'il est programmé sur la Tahoma, il fonctionne à l'envers. Comment faire pour le mettre dans le bon sens? Merci