Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai acheté un SlidyMoove 600. l'auto-apprentissage ne se fait pas. Vous m'avez changé une fois l'électronique et une fois le moteur et l'auto-apprentissage ne se fait...
Bonjour Laurent,
Suite à la conversation téléphonique de ce matin avec mon collègue, je vous confirme qu'il reviendra vers vous dès qu'il aura un retour de notre référent...
Bonjour,
Puis-je mettre le rail du portail dans l’alignement de la roue crantée du moteur ou dois-je l’installer au milieu de cette roue? Merci pour votre retour
Très...
J'ai des volets roulants électriques depuis 10 ans. Lors de l'installation de Tahoma, j'ai un volet qui fonctionne à l'envers. Comment puis-je résoudre ce problème (Quand je...
Bonjour Laurent,
Il n'est pas possible de programmer un moteur via TaHoma, il ne sera donc pas possible de changer le sens de rotation dans moteur.
Pour cela, il faudrait...