Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible Auto-Apprentissage avec Slidymoove 600

Bonjour, J'ai acheté un SlidyMoove 600. l'auto-apprentissage ne se fait pas. Vous m'avez changé une fois l'électronique et une fois le moteur et l'auto-apprentissage ne se fait toujours pas.
Lors de la mise en service, le voyant affiche 2 clignotements.
Le fil marron du moteur est en M1-10 et le bleu en M1-11, le Neutre est en 230v 17 et la phase en 230v 16. C'est tout ce qui est branché à part l'antenne (précablée) et la terre pour le moteur et l'alimentation.
Lorsque j'appuie sur la mise en route, le moteur fait un clic seulement et ne se met pas en route.
Le moteur ayant été changé et l'électronique aussi, je ne comprends pas. A L'AIDE!!!

Laurent A.
Laurent A.

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    Maud F.
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    Bonjour Laurent,

    Suite à la conversation téléphonique de ce matin avec mon collègue, je vous confirme qu'il reviendra vers vous dès qu'il aura un retour de notre référent.

    Bonne journée,

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