Impossible Auto-Apprentissage avec Slidymoove 600

Bonjour, J'ai acheté un SlidyMoove 600. l'auto-apprentissage ne se fait pas. Vous m'avez changé une fois l'électronique et une fois le moteur et l'auto-apprentissage ne se fait toujours pas.
Lors de la mise en service, le voyant affiche 2 clignotements.
Le fil marron du moteur est en M1-10 et le bleu en M1-11, le Neutre est en 230v 17 et la phase en 230v 16. C'est tout ce qui est branché à part l'antenne (précablée) et la terre pour le moteur et l'alimentation.
Lorsque j'appuie sur la mise en route, le moteur fait un clic seulement et ne se met pas en route.
Le moteur ayant été changé et l'électronique aussi, je ne comprends pas. A L'AIDE!!!

Laurent A.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Suite à la conversation téléphonique de ce matin avec mon collègue, je vous confirme qu'il reviendra vers vous dès qu'il aura un retour de notre référent.