Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick V.

Membre depuis le 15/08/2016

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  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
    Eric
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    Bonjour, Mon problème d'accès à distance n'est pas résolu. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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    J'ai effectué la remise à zéro de la carte IP en suivant les étapes de la vidéo, puis j'ai reconfiguré les réglages réseau en décochant DHCP, modifiant l'adresse IP de la...
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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    j'ai mis les paramètres indiqués. Toujours pas d'accès depuis l'appli...
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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    Oui oui je confirme. Captures d'écran en pièces jointes... Encore merci pour votre aide
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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    oui ces réglages sont effectués.
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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    Merci Elvina pour votre réponse. J'ai pu accéder à mon compte alarmesomfy.net. Toutefois, je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance, depuis l'application. Les ports...
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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    Bonjour, Je rencontre également des difficultés pour mon accès à distance. Pourriez-vous me renvoyer les informations relatives à mon compte ? Mon numéro de transmetteur...
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