Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 16/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantage application Okidokeys

    Bonjour, Depuis la mise en service d'une prise électrique pilotable par smartphone connexion Bluetooth (Smart Plug de Awox), l'application Okidokeys "plante" systématiquement...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick, Si le problème apparaît depuis l'ajout de cette prise et qu'il disparaît si vous déconnecter la prise, il y a donc bien un conflit avec cette dernière, il...
Haut de page