Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

VERONIQUE S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/08/2016

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème transmetteur ?

    Bonjour, mon boitier Tahoma clignote rouge depuis environ 2 jours, je suis allée dans le menu, il indique comme problème : transmetteur - 536176 SYS Comme je ne sais pas ce que...
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il s'agit de Protexial io, c'est le boîtier qui commande et programme l'alarme. Le clavier envoie un clignotant rouge, je recherche le problème en allant dans le menu 5 et...
  • Problème transmetteur ?

    Bonjour, mon boitier Tahoma clignote rouge depuis environ 2 jours, je suis allée dans le menu, il indique comme problème : transmetteur - 536176 SYS Comme je ne sais pas ce que...
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le clavier envoie un clignotant rouge, je recherche le problème en allant dans le menu 5 et j'obtiens les informations transmises ci-dessus. Je n'ai pas d'autres précisions...
  • Problème transmetteur ?

    Bonjour, mon boitier Tahoma clignote rouge depuis environ 2 jours, je suis allée dans le menu, il indique comme problème : transmetteur - 536176 SYS Comme je ne sais pas ce que...
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il s'agit de Protexial io, c'est le boîtier qui commande et programme l'alarme.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique