Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse, mais qu'entendez vous par "la box internet doit être open sur le routeur" ?
Quelle est la manip à effectuée ?
En vous remerciant...
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
Bonjour,
dans le cadre d'une construction, nous avons fait installer des volants roulants somfy avec la centrale tahoma (blanche).
La centrale est enregistrée, raccordée à la...