Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon N° de série de la centrale d'alarme est 588424.
Depuis que j'ai changé d'operateur (SOSH desormais, ancinenement chez FREE), je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner...
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Jean-luc,
un nouvel essai ce matin s'est avéré concluant. Apres relecture de ma carte de codes sur l'appli de mon téléphone Android, j'ai trouvé 3 erreurs de saisies, j'ai...
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apres changement des regles NAT/PAT, et redemarrage de la box ADSL, la config semble correct, mais l'acces a distance (teste depuis mon telephone portable via le reseau 3G) ne...
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Jean-Luc, quand je sauvegarde la regle de translation, elle n'apparait pas dans la liste des regles, comme s'il n'etait pas possible de rajouter ces nouvelle regles. J'ai aussi...