Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma premium sur laquelle j'ai connecté différents équipements IO (volets roulants, porte de garage, alarme...). Cependant je ne parviens pas à connecter...
Bonjour Amélie,
Essayez cela:
Au lien de faire la manipulation sur la télécommande, allez sur l'elixo et appuyé 3s sur la touche PROG, F0 doit s'afficher puis continuer...
Bonjour,
J'ai mis en route ma visidom OC100, la détection de mouvement fonctionne car j'ai bien des enregistrements à chaque fois qu'un mouvement a lieu.
En revanche, je ne...