Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à...
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous qu'il n' y a pas de rapport mais c'est la réalité.Je ne fais pas de tests particuliers. Qu'appeler vous le numéro à 6 chiffres...
Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à...
Ma centrale est une protexiom 400 achetée en février 2012 mais je pense que c'est un modèle 2010.
Le problème est apparu durant nos congés , orage ? , autre ..
J'ai procédé à...
Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à...