Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom D.

Membre depuis le 22/08/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Dom D.
    Dom D.

    Dom D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème depuis le 24/7... les piles sont ok!! (installation avec Freebox v5 et ip fixe!!) que doit on faire??
Haut de page