Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico J.

Membre depuis le 22/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3prises somfy on/stop et telecommande?

    bonjour je viens d'acheter le kit 3 prises on/off avec la télécommande j'ai rajouté une 4 eme prise . le soucis est que quand je veux allumer on va dire la lampe une ,la deux...
    Nico J.
    Nico J.

    Nico J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir ça sent l'erreur de mémorisation ! Réinitialisez vos prises et suivez bien les instructions. (voir notice)
Haut de page