Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelque temps le clignotant de mon portail ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, mais le problème subsiste.
Avez-vous une autre solution?
Motorisation FREEVIA...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Freevia ?
Vous pouvez aussi faire ce test :
Branchez 2 bout de fils (dénudés aux deux bouts) sur les bornes Flash du boîtier.
Faites...
Bonjour,
j'ai un automatisme pour portail coulissant Freevia 600, et depuis quelques jours, le flash clignotant ne fonctionne plus. L'ampoule est bonne, et les branchements...
Bonjour,
1er contrôle à faire, mesurez la tension au contrôleur universel en sortie de boitier avec portail en mouvement. Puis, même chose au contact internes du feu orange...