Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant clignotant portail ne fonctionne plus?

Depuis quelque temps le clignotant de mon portail ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, mais le problème subsiste.
Avez-vous une autre solution?
Motorisation FREEVIA 600

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et "Merci" de nous "Saluer" http://forum.somfy.fr/

    Faites ces recherches; à l'aide d'un contrôleur vérifiez la sortie "flash" moteur en mouvement. Il doit y avoir ~24v.
    Si oui, vérifiez la même chose au niveau des contacts dans le feu orange. Si 24v, retendez les contacts, si pas de 24v, vérifiez la ligne.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Vous pouvez aussi faire ce test :

    Branchez 2 bout de fils (dénudés aux deux bouts) sur les bornes Flash du boîtier.

    Faites touchez les deux fils au culot de la lampe.

    Actionnez le portail et voyez si la lampe clignote.

    (c'est du 24 V, pas de danger pour vos doigts)

    Haut de page