Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant clignotant portail ne fonctionne plus?

Depuis quelque temps le clignotant de mon portail ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, mais le problème subsiste.
Avez-vous une autre solution?
Motorisation FREEVIA 600

Philippe R.
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    Bonjour et "Merci" de nous "Saluer" http://forum.somfy.fr/

    Faites ces recherches; à l'aide d'un contrôleur vérifiez la sortie "flash" moteur en mouvement. Il doit y avoir ~24v.
    Si oui, vérifiez la même chose au niveau des contacts dans le feu orange. Si 24v, retendez les contacts, si pas de 24v, vérifiez la ligne.

    Bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Vous pouvez aussi faire ce test :

    Branchez 2 bout de fils (dénudés aux deux bouts) sur les bornes Flash du boîtier.

    Faites touchez les deux fils au culot de la lampe.

    Actionnez le portail et voyez si la lampe clignote.

    (c'est du 24 V, pas de danger pour vos doigts)

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