Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaite me connecter à mon alarme depuis mon ordinateur pour son paramétrage. Par contre il m'est impossible de me connecter sur mon ordinateur. C'est une alarme...
Bonjour
Je souhaite me connecter à mon alarme depuis mon ordinateur pour son paramétrage. Par contre il m'est impossible de me connecter sur mon ordinateur. C'est une alarme...
Bonjour,
Donc il n'y a que les "Yellow" qui peuvent nous aider. Donc je vais devoir créer une nouvelle file de discussion. Problème, je ne trouve pas la page pour créer une...
Bonjour
Je souhaite me connecter à mon alarme depuis mon ordinateur pour son paramétrage. Par contre il m'est impossible de me connecter sur mon ordinateur. C'est une alarme...
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Je pense qu'il faut refaire une carte de code d’authentification mais pour cela il faut pouvoir être connecté. Ce qui est...