Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je créé ce post pour une petite question.
Je compte acheter pour équiper ma maison de ceci :
- 6 Centralis Uno RTS.
- 1 télécommande TELIS 16 RTS PURE...
Bonsoir
Je suis d'accord avec Michel sauf pour la telis 4 qui permet de commander 5 volets ou groupes de volets (ou je sais c'est surprenant quand cela s'appelle telis 4...
Bonjour je vous contacte au sujet de la serrure connectée !
J'ai acheté y'a quelques temps cette serrure (la Smart-Lock + la Smart-Reader).
Je me pose une question : est-ce...
Bonjour Guillaume,
Contrairement à ce que Robert indique le sens de verrouillage semble plutôt être un souci de position du verrou lors de l'apprentissage. Il faut que le...